LG a confirme l’arrivée au deuxième trimestre de son nouveau smartphone le LG G3 dans le communiqué concernant ses résultats financiers. De la même façon, la société coréenne multiplie les teasing sur sa montre connectée, la G Watch.
Cela fait un petit moment que LG alimente la chronique du web en distillant des informations sur la G Watch. La société est restée plus discrète sur le G3 mais différentes sources industrielles ont fait remonter des informations sur le smartphone haut de gamme. La compagnie semble sur le point de passer à la vitesse supérieure en présentant officiellement et en détails les deux appareils.
L’heure du grand déballage est même très proche puisque LG a envoyé une invitation pour le 27 Mai. La compagnie ne mentionne pas quels seront les appareils dévoilés. L’évènement se tiendra dans 6 villes simultanément (San Francisco, New York, Londres, Séoul, Singapour et Istanbul), on peut donc en déduire qu’il s’agira des deux appareils phares de la marque, le G3 et la G Watch.
LG pourrait adopter la même stratégie que Samsung en présentant sa smartwatch comme le compagnon du G3. La G Watch est la première montre connectée à tourner sous Android Wear et elle sera disponible en France en juin pour 199€. Ce positionnement de prix la placera en concurrence directe avec la Gear Lite mais avec l’avantage d’être sous l’OS de Google.
Lire notre article pour connaître tous les détails sur la LG G Watch.