iPhone 6 : Et... 4 millions de précommandes ! - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone chine devant USA
Smartphone

iPhone 6 : Et… 4 millions de précommandes !

iphone 6 4 millions ventesL’iPhone 6 est en précommande depuis le 12 septembre. La demande semble visiblement au rendez-vous puisqu’il s’est écoulé à 4 millions d’unités en 24 heures.

C’était à prévoir l’iPhone 6 bat un nouveau record. Apple a officiellement annoncé que l’iPhone 6 avait battu un nouveau record de précommandes. Les ventes combinées de l’iPhone 6 de 4,7 et de 5,5 pouces ont atteint 4 millions d’exemplaires en 24 heures. Les grands écrans étaient vraiment très attendus par les fans d’Apple.

En comparaison, les iPhone 5S et 5C s’étaient vendus à 2 millions d’unités le premier jour. Trois jours plus tard, 9 millions d’appareils avaient été vendus. L’iPhone 6 fera sans doute mieux. Apple a indiqué que la demande pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus dépassait les prévisions. Il faudra donc être patient pour recevoir son smartphone.

Les premiers arriveront le 19 septembre puis les livraisons s’étaleront sur le reste du mois de septembre et octobre. Certains opérateurs aux USA pourraient même ne pas livrer l’iPhone 6 Plus avant Thanks Giving. , le 27 novembre. Rassurez-vous, d’autres stocks seront mis à disposition dans les Apple Store mais la firme de Cupertino préconise d’arriver tôt.

Tim Cook avait déjà indiqué que la demande était très forte, il déclare : « l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont mieux de tous les points de vue et nous sommes ravis que les clients les aiment autant que nous. Les précommandes de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus ont atteint un nouveau record pour Apple, et nous sommes impatients que nos meilleurs iPhone soient dans les mains des clients dès vendredi ».

Vous pouvez effectuer des précommandes via cet article.