Le Smartphone Galaxy S7 de Samsung arriverait le 21 février - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Smartphone Galaxy S7 de Samsung arriverait le 21 février

19 décembre 2015 ·

Samsung Galaxy S7 en février 2016

Samsung devrait dévoilerer le Galaxy S7 au mois de février 2016, un jour avant l’ouverture du salon MWC 2016 à Barcelone. 

L’agence de presse Sud Coréenne, Yonap, confirme ce que l’on pressentait. Samsung resterait fidèle à son planning et dévoilerait le Galaxy S7 le 21 février.

Le smartphone ne serait pas présenté au CES mais la veille de l’ouverture du salon MWC qui se déroulera du 22 au 25 février 2016.

Pour le reste des spécifications du Galaxy S7, l’agence va dans le sens des précédentes rumeurs. L’apparence du Galaxy S7 serait identique à celle du Galaxy S6 qui a reçu de bons échos de la part des consommateurs.

Yonap parle d’une variation minime au niveau de l’écran. Il serait plus grand de 0,1 pouces par rapport à celui du Galaxy S6. Il passerait à 5,2 pouces. Samsung devrait aussi respecter la stratégie mise en place pour le GS6 en sortant un Galaxy S7 Plus avec un écran plus grand.

La firme coréenne  se concentrerait plus sur les caractéristiques, l’amélioration des performances et optimisation de l’interface du Galaxy S7.

L’une des grandes nouveautés serait l’arrivée de la Force Touch comparable à la 3D Touch de l’iPhone 6S. L’intégration de la technologie ClearForce de Synaptics a déjà été citée à de nombreuses reprises par différentes sources.

L’agence de presse Yonap annonce aussi le retour du slot microSD sur le Galaxy S7 et précise par contre que la batterie ne sera toujours pas amovible.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved