Abonnez-vous a notre newsletter

Les smartphones Nokia de retour en 2016

22 avril 2015 ·

Nokia retour des smartphones en 2016

Nokia pourrait faire son grand retour dans la course aux smarpthones dès 2016. La compagnie finlandaise aurait plusieurs projets en développement. 

On pensait que Nokia avait tiré un trait sur les smartphones après avoir vendu sa division mobile à Microsoft. Selon les informations du site Re/code, la compagnie envisagerait de sortir de nouveaux appareils.

Depuis la revente des smartphones Nokia à Microsoft, Nokia Technologies quelques timides tentatives pour revenir sur le devant de la scène avec l’appli Android Zlaucher et la tablette Nokia N1 en Chine.

Selon un ancien responsable de Nokia ses deux produits n’étaient que le début d’une longue liste de produits en développement. Le premier d’entre eux pourrait être un smartphone et il ne serait pas sous Windows mais sous Android.

Nokia pourrait employer la même technique qu’avec la tablette N1. La compagnie concevrait le design du smartphone et vendrait la licence et son nom à qui voudrait bien le fabriquer et le distribuer.

Nokia s’intéresserait également à la réalité virtuelle. On imagine bien un casque avec le logo de la compagnie voir le jour dans un futur proche.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved