Abonnez-vous a notre newsletter

Moto G5 : un lot de nouvelles photos avant le MWC

23 février 2017 ·

Moto G5 le plein de nouvelles photos

Le Moto G5 s’offre une petite ballade dans la nature avant le MWC. Après l’apparition sur le site d’un revendeur espagnol, il se fait prendre en photo au Brésil. 

Le Moto G5 ne fait pas exception à la règle. Le smartphone est lui aussi victime de plusieurs fuites avant sa présentation officielle.

Plusieurs photos de bonne qualité montrent le smartphones sous différents angles.

On peut voir que la coque arrière est en métal et la batterie est probablement amovible. Sur l’un des clichés, on aperçoit le scanner d’empreintes. Il est doublé d’un bouton virtuel sensible au toucher.

On peut lui attribuer différentes fonctions. Glisser le doigt vers la gauche équivaut à un retour en arrière.

En glissant vers la droite, le mode multitâche est déclenché. On peut visiblement désactiver entièrement la barre d’icônes de navigation en bas de l’écran si on le souhaite pour gagner de la place.

Le Moto G5 tourne évidemment sous Android 7.0 Nougat. On prête également au Moto G5 un écran Full HD de 5,2 pouces, un processeur Snapdragon 430, 2GB de RAM, 32GB de stockage et une batterie de 2800mAh.

Parallèlement, @evleaks a posté un rendu 3D du Moto G5 Plus. Son design est identique mais ses caractéristiques sont plus musclées.

Le Moto G5 Plus dispose d’un écran de 5,5 pouces, d’un processeur Snapdragon 625, de 2GB de RAM et de 64GB de stockage.

Moto-G5-rendu-3D

Source

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved