Abonnez-vous a notre newsletter

Nokia : les prochains smartphones Android se dévoilent un peu plus

30 juin 2015 ·

Nokia plus de détails sur smartphones Android

Nokia n’a pas caché son intention de revenir sur le marché des smartphones dès que cela sera possible. On en sait maintenant plus sur les futurs smartphones Nokia sous Android. 

Nokia est sorti du marché des smartphones après avoir vendu son activité mobile à Microsoft. La compagnie finlandaise est tenue par contrat de rester éloignée de ce secteur jusqu’en 2016. Nokia n’a pas caché son impatience de se lancer à nouveau à la conquête du marché en vendant sous licence son savoir-faire et sa marque à des constructeurs tiers.

Les projets de la compagnie se précisent un peu plus. Nokia va se tourner vers Android et confier la fabrication des ses futurs smartphones à Foxconn. On ne présente plus la firme chinoise entre autre responsable de la fabrication de l’iPhone ou de la tablette Nokia N1.

Nokia se dirigera vers le segment d’entrée de gamme. La compagnie finlandaise ciblera des pays où le marché des smartphones progresse et n’est pas encore saturé. Nokia lancera ses futurs smartphones Android en Chine, en Inde et dans quelques pays européens.

Nokia débutera sa campagne marketing fin 2015 pour être prête dès 2016 à la fin de l’accord passé avec Microsoft.

Source : NokiaPowerUser

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved