Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung voudrait vendre 70 millions de Galaxy S6 et S6 Edge

22 avril 2015 ·

Samsung Galaxy S6 plus de 70 millions

Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sont en vente depuis le 10 avril et Samsung fonde de grands espoirs dans les deux smartphones. La firme coréenne compterait en vendre plus de 70 millions. 

Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge se vendent visiblement comme des petits pains. Samsung n’a pas communiqué officiellement sur les ventes mais on estime déjà que les deux smartphones auraient dépassé les 300 000 ventes en Corée du Sud en quelques jours.

Il n’y a pas de chiffre pour les autres pays mais la marque a reçu 20 millions de précommandes de la part des revendeurs et les stocks initiaux des deux smartphones ont été épuisés en quelques heures.

Le KoreaTimes nous apprend maintenant que Samsung prévoirait de vendre plus de 70 millions de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Lors d’un meeting interne un responsable de la compagnie a indiqué que la demande la première semaine a été impressionnante et que les deux smartphones devraient afficher les meilleures ventes de la gamme Galaxy.

A la vue des chiffres, Samsung compterait maintenant écouler plus de 70 millions d’unités. Au quatrième trimestre 2014, Samsung était passé derrière Apple dans le top des plus gros vendeurs de smartphones dans le monde. Lors de cette réunion, un autre responsable a déclaré nous sommes de retour.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved