Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung – 10 millions de Galaxy S6 en 1 mois

20 mai 2015 ·

Samsung Galaxy S6 10 millions vendus

Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge semblent se vendre très bien. Les deniers relevés, les nouveaux smartphones de Samsung se seraient écoulés à plus de 10 millions d’unités. 

Au moment du lancement des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, Samsung s’était dit très content et un peu surpris de l’accueil fait aux deux smartphones. Il fallait traduire cette déclaration par la demande est plus forte que prévue initialement par Samsung.

Plus d’un mois après la sortie, le Galaxy S6 sous ses deux formes aurait dépassé les 10 millions d’exemplaires vendus. Le chiffre provient des confidences d’un haut responsable de Samsung qui aurait indiqué que la barre des 10 millions était franchie.

Il n’a pas précisé quand ce chiffre a été atteint. On ne sait donc pas si les Galaxy S6 et S6 Edge ont battu les Galaxy S4 et S5 qui s’étaient écoulés à 10 millions d’unités en 25 et 27 jours. Il faut espérer pour Samsung que l’engouement pour les Galaxy S6 ne se tarira pas rapidement comme pour les précédents modèles.

Les deux smartphones ont tout de même de sérieux atouts. On peut citer la recharge sans fil et ultra rapide, le puissant processeur Exynos de Samsung, une caméra grandement améliorée, le nouveau scanner d’empreintes, sans oublier l’écran courbé sur les deux côtés du Galaxy S6 Edge.

Les analystes prévoient que Samsung pourrait vendre entre 50 et 70 millions de Galaxy S6 d’ici à la fin 2015.

Source : YonhapNews

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved