Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung prépare une smartwatch ronde spéciale

15 janvier 2015 ·

Samsung smartwatch rondeLa remise en question de Samsung devrait aussi passer par un nouvelle smartwatch. La firme coréenne préparerait une montre connectée ronde avec quelques particularités. La marque a déposé plusieurs brevets concernant une smartwatch ronde. Ils devraient bientôt être mis en application.

Apple ne sera certainement pas le seul à sortir une montre connectée en 2015. Samsung devrait aussi présenter une nouvauté mais cette fois-ci elle serait ronde. Samsung est certainement le constructeur qui a déjà le plus de modèles de smartwatch à son actif mais il n’avait pas encore exploré les montres circulaires.

Cet oubli devrait être réparé selon les dernières informations du site SamMobileLa firme coréenne aurait mis au point une montre connectée équipée d’une bague chronographe et d’un bouton physique. Son nom de code serait Orbis et elle tournerait sous l’OS Tizen.

Il serait possible d’attribuer différentes fonctions à la bague placée sur le cadran. Samsung se limiterait à des options de base. La compagnie préfèrerait laisser le champ libre aux développeurs en leur fournissant un SDK.

De son côté, le bouton physique permettrait d’allumer la montre mais également de lancer S Voice ou d’envoyer des messages par une double pression.

Cette smartwatch ronde pourrait faire son apparition au MWC 2015 et son prix serait plus élevé que celui des précédents modèles de Samsung.

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved