Samsung : un scanner d’empreintes dans la Galaxy S 5 ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung : un scanner d’empreintes dans la Galaxy S 5 ?

6 décembre 2013 ·

Galaxy S5 IDBOOXSamsung souhaiterait intégrer des scanners d’empreintes dans ses prochains smartphones. Apple a inauguré cette technologie avec l’iPhone 5S et les autres constructeurs souhaiteraient prendre le train en marche.

Selon Reuters, Samsung commencerait à intégrer des scanners d’empreintes dans ses smartphones dès 2014. Cette affirmation provient du CEO de la société Suédoise Fingerprint Cards. Il affirme que sept ou huit constructeurs vont lancer des smartphones avec des scanners d’empreintes en 2014.

Apple a utilisé la technologie d’AuthenTec qu’elle avait précédemment racheté. Fingerprint Cards espère être le fournisseur des autres fabricants grâce à sa dernière innovation destinée aux smartphones et tablettes Android et Windows.

Le directeur de la firme suédoise pense que Samsung lancera en 2014 un ou deux appareils avec un scanner d’empreintes. Il pourrait s’agir du Galaxy S5 et du Galaxy Note 4.

Samsung avait indiqué qu’il ne développait pas de système de reconnaissance d’empreintes mais préférait se pencher sur un scanner rétinien. Un brevet sur  le sujet avait été repéré. En attendant que ce dernier soit opérationnel, Fingerprint Cards pourrait être le grand gagnant de cette bataille.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved