Abonnez-vous a notre newsletter

Les nouveaux iPad n’arriveront pas avant le deuxième semestre

22 janvier 2017 ·

iPad 2017 pas avant deuxième semestre

On attendait trois nouveaux iPad pour le deuxième trimestre mais un nouveau rapport révèle qu’ils ne sortiront pas avant cet été. 

Il n’y a quasiment pas de doute. Apple va rafraîchir sa ligne d’iPad cette année. Trois nouveaux iPad avec des écrans de 9,7, 10,5 et 12,9 pouces étaient supposés débarquer dans le courant du deuxième trimestre. D’après des sources industrielles, relayées par le site Digitimes, les tablettes auront du retard.

L’iPad de 9,7 pouces entrera en production au premier trimestre. Les deux autres en revanche devront patienter jusqu’au deuxième trimestre.

Ce délai serait lié à la conception du processeur A10X destiné aux deux plus grands iPad. La puce serait toujours en cours de fabrication.

Si l’iPad de 9,7 pouces sera visiblement prêt pour le deuxième trimestre les deux autres tablettes ne le seront pas. Apple ne fera pas un lancement pour un seul iPad. Ils seront donc tous annoncés ensemble à partir du deuxième semestre.

Pour mémoire la hiérarchie des iPad devrait être bouleversée. L’iPad de 10,5 pendrait la place du format 9,7 pouces qui deviendrait l’appareil d’entrée de gamme. Les iPad 10,5 et le nouvel iPad Pro 12,9 pouces cibleraient le marché haut de gamme.

Apple n’envisagerait pas de mettre à jour l’iPad Mini

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved