Abonnez-vous a notre newsletter

Ce qui va changer avec Windows 10 Creators Update le 11 avril

30 mars 2017 ·

Windows 10 Creators Update arrivée prévue le 11 avril

C’est confirmé par Microsoft il y aura une mise à jour Windows. Windows 10 Creators Update sera déployé dès le 11 avril. 

Fin octobre 2016, Microsoft a dévoilé Windows 10 Creators Update. La firme de Redmond a annoncé qu’elle arrivera à partir du 11 avril sur les 400 millions  terminaux équipés de Windows 10.

Le déploiement se fera progressivement et ne vous inquiétez pas elle sera toujours gratuite.

Quels vont être les changements ?

Windows 10 va prendre un nouveau tournant. Cette grosse mise à jour doit libérer la créativité qui sommeille en vous.

Vous allez pouvoir de venir un maître de la conception 3D, goûter à la réalité mixte ou encore vous épanouir en tant que « gamer ».

Dans les faits cela va se traduire par l’arrivée du logiciel de création Microsoft Paint 3D et d’une galerie de partage de vos œuvres.

Microsoft Paint 3D est un outil qui permet de modeler simplement des objets en 3D ou de transformer des formes 2D en 3D.

La réalité mixte

Grâce à Windows 10 Creators Update, vous allez aussi découvrir la réalité mixte à mi-chemin entre la réalité virtuelle et la réalité augmentée.

Les casques compatibles fabriqués par Acer, Asus, Dell, Lenovo et HP arriveront en fin d’année. Le prix de départ sera de 299$.

Parler c’est bien mais jouer c’est mieux

Les joueurs ne sont pas oubliés. Les tournois Esport sont de plus en plus populaires. Cette mise à jour va faciliter les échanges entre joueurs et spectateurs.

 Le Game Mode a été pensé pour optimiser les capacités de votre PC pour les jeux vidéo. Le jeu s’adaptera à votre configuration pour qu’il reste fluide en toutes circonstances.

Parmi les autres nouveautés, on peut également citer des évolutions dans Microsoft Edge avec par exemple la possibilité de lire des vidéos en 4K Ultra HD ou l’arrivée d’un nouveau lecteur pour lire les livres numériques du Windows Store sur tous ses appareils.

Microsoft met également sur la sécurité avec un système de défense contre le piratage renforcé.

Microsoft en profite aussi pour annoncer l’arriver le 20 avril en France des Surface Book avec des processeurs Intel Cote i7.

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved