Fête de la musique – Le chemin pour se rendre aux concerts en réalité augmentée - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

feêe de la musique realité augmentée
Actu Web

Fête de la musique – Le chemin pour se rendre aux concerts en réalité augmentée

feêe de la musique realité augmentéeC’est l’été et c’est aussi la 38 ème édition de la Fête de la musique. Concerts, chorales, plus de 2500 rendez-vous n’attendent que vous !

Plusieurs milliers d’évènements vont avoir lieu partout en France, mais comment les trouver et comment s’y rendre ?

Nous avons une solution qui va vous simplifier la Fête de la musique. Il n’y a pas d’appli à télécharger. Wemap propose des cartes interactives mais pour cette fête de la musique, l’entreprise propose une fonctionnalité en avant-première !

Tous les chemins mènent à la Fête de la musique

Wemap a développé une fonctionnalité de réalité augmentée unique au monde pour découvrir les concerts autour de soi et s’orienter.

Pour trouver votre évènement, il suffit de vous rendre sur le site du Ministère de la Culture et de choisir votre concert sur la carte interactive.

L’innovation ne s’arrête pas là. Après avoir exploré la programmation musicale autour de vous, vous pouvez activer un guidage en réalité augmentée où le chemin s’affiche grâce à des flèches et des indications de distance directement projetées en temps réel dans l’écran du téléphone. Il n’y a plus qu’à se laisser guider ici.

Si vous avez envie d’être les pionniers de cette avant-première mondiale, il n’y a plus qu’à vous y rendre en chantant !

On vous souhaite un bel été en musique!

Découvrez notre rubrique Culture