Google : iPhone 8 iPhone X les mots clés les plus recherchés en 2017 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google Lens disponible dans Google Photos
Actu Web

Google : iPhone 8 iPhone X les mots clés les plus recherchés en 2017

Google recherches plus populaires en 2017

 

Google a publié la liste des recherches les plus populaires pour 2017. L’iPhone 8 et l’iPhone X arrivent en tête en high-tech. 

Google a fait le bilan des requêtes les plus populaires sur son moteur de recherches en 2017.

Pour établir son classement, le moteur de recherche se base sur les termes qui ont générés un pic de trafic en 2017 par rapport à 2016.

L’iPhone 8 et l’iPhone X arrivent dans le top des recherches dans le monde toutes catégories confondues.

Ils se placent respectivement à la deuxième et troisième place. En 2016, le mot iPhone dominait déjà le classement avec l’iPhone 7 en deuxième position.

Google – les smartphones les plus recherchés

On retrouve l’iPhone 8 et l’iPhone X dans la section « Consumer Tech ». Ils occupent le sommet du top 10.

Ils sont suivis par la Nintendo Switch en troisième position et par le Samsung Galaxy S8. La console Xbox One X de Microsoft est cinquième.

La réédition du Nokia 3310 a fait vibrer la corde nostalgique des geeks tout autour de la planète.

Le mobile est en sixième place du classement des recherches les plus populaires devant le Razer Phone, le Oppo F5 et le OnePlus 5.

C’est un autre smartphone Nokia qui ferme la marche. Le Nokia 6 est le dixième mot clé le plus recherché en high-tech en 2017.

Si on regarde ce qui s’est passé en France, on retrouve des points communs avec les recherches dans le monde mais il y a tout de même des mots clés surprenants.

On trouve dans le top 10 : l’iPhone 8, l’iPhone X, la Nintendo Switch, le Bitcoin, l’appli Sarahah, iOS 11, Google Home, Scratch, la Xbox One X et le Samsung Galaxy S8.

Si vous vous demandez ce que sont Sarahah et Scratch. Le premier est un réseau social saoudien et le deuxième est un soft pour apprendre à coder aux enfants.