LSF - L’appli Storysign pour les enfants sourds avec 4 nouveaux livres - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Huawei StorySign appli pour les enfants sourds
ebook

LSF – L’appli Storysign pour les enfants sourds avec 4 nouveaux livres

Huawei StorySign appli pour les enfants sourdsL’appli StorySign développée par Huawei évolue. Lancée en fin d’année en France, l’application qui facilite l’alphabétisation des enfants sourds va proposer prochainement de nouveaux livres en français. 

Basée sur l’intelligence artificielle et la réalité augmentée cette appli est très utile pour l’apprentissage de la langue des signes?

StorySign l’application intelligente

Comme nous vous l’avions expliqué dans notre test, cette appli ne requiert pas l’utilisation d’un livre papier fabriqué spécifiquement pour l’application.

C’est le contraire. Si le livre est intégré dans la bibliothèque StorySign alors il suffit de scanner les pages pour accéder au contenu en LSF.

Pour en savoir plus lire notre test.

4 nouveaux livres

L’application StorySign est utile et bien pensée, toutefois, pour le lancement seul un livre était disponible.

Lors du salon VivaTech, jeudi, Huawei a annoncé l’arrivée de 4 nouveaux livres dans sa bibliothèque. Prochainement seront intégrés de très beaux livres de la littérature jeunesse.

« Il y a un dragon dans ce livre » de Tom Fleltcher (Ed. Milan), « Au lit, petite licorne » de Rhiannon Fielding (Ed. Grund), « Max, le terrible » d’Ed Vere (Ed. Milan), « Au lit, petit monstre » de Mario Ramos (Ecole des Loisirs), sont les titres retenus.

Encore une fois, si vous avez ce livre chez vous, il vous suffit de télécharger l’application Android et de scanner au fur et à mesure les pages du livre avec l’appli. L’utilisation est simple comme un jeu d’enfant pour apprendre beaucoup !

Découvrez notre espace dédié aux enfants