La liseuse Cybook Odyssey Frontlight à moins de 100 euros et 100 euros d’ebooks offerts - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Cybook-Odyssey-FrontLight-Bookeen-IDBOOX
Liseuse numérique

La liseuse Cybook Odyssey Frontlight à moins de 100 euros et 100 euros d’ebooks offerts

Cybook-Odyssey-FrontLight-Bookeen-IDBOOXLe nouveau Cybook Odyssey FrontLight est désormais disponible. La liseuse de Bookeen bénéficie des dernières innovations en matière de reader de livres numériques. Légère, 190 grammes, elle possède écran de 6 pouces avec un système d’éclairage performant pour lire même dans le noir complet (20 niveaux d’intensité d’éclairage ).

L’écran est tactile, l’appareil fonctionne en Wifi et permet de télécharger directement des ebooks dans la librairie intégrée.
La liseuse dispose d’une autonomie de 8 semaines. Dotée de 4Go de mémoire, on peut y ajouter une carte SD de 32 Go.

La liseuse Cybook Odyssey Frontlight nouvelle génération coûte moins de 100 euros (99.99€). Elle est livrée avec des livres numériques offerts grâce au partenariat que Bookeen a passé avec Bragelonne. L’éditeur offre une sélection d’une quinzaine de titres d’univers différents d’une valeur de 100€. Le lecteur d’ebooks est disponible chez les libraires partenaires (Orell füssli, Librairie Payot, Lüthy, Le Divan, La Procure, Librairie Doucet, Sauramps, l’Ange bleu…)  dans les points de vente Relay et sur certains sites de ecommerce comme Pixmania.