
Conçue par Motorola, la Moto 360 est pour l’instant la seule smartwatch avec un écran circulaire et un design travaillé. Alors que la G Watch et la Gear Live sont déjà en précommande et seront disponibles début juillet, Motorola fait durer le plaisir.
La compagnie a annoncé que sa montre serait commercialise plus tard cet été sans donner plus de précision. PhoneArena nous révèle que la Moto 360 sortirait en même temps que le smartphone Moto X+1. Ce dernier serait attendu au mois d’Août. La smartwatch Moto 360 serait disponible via le site Moto Maker.
La montre pourrait donc être personnalisable. Motorola a déjà dévoilé sa smartwatch avec un cadre noir, un autre en métal et plusieurs genre de bracelets mais il pourrait y avoir d’autres modèles lors de la sortie.
[iframe:src=”//www.youtube.com/embed/vFi-QpuZfXs” width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]



