Quand Animal Crossing invite Le Voyage de Chihiro - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Animal Crossing Le film Le voyage de Chihiro entièrement recréé
Pop Culture & Lifestyle

Quand Animal Crossing invite Le Voyage de Chihiro

Animal Crossing Le film Le voyage de Chihiro entièrement recrééAnimal Crossing New Horizons offre aux joueurs des possibilités étonnantes. Le Voyage de Chihiro a été recrée dans le jeu. 

Quand un monstre du jeu vidéo et un monument de l’animation japonaise se rencontrent cela donne un vrai petit bijou. Animal Crossing et Le Voyage de Chihiro se sont donnés rendez-vous sur une île secrète.

Animal Crossing permet de laisser libre cours à sa créativité et dépasse le cadre du jeu vidéo. On a pu le voir récemment quand les musées se sont emparés du phénomène pendant le confinement.

Nintendo et le Studio Ghibli ne sont pas à l’origine de cette création. Elle est le fruit du joueur japonais TsuKimaro (@HUb0E61kOpP3F0a surTwitter).

Plutôt que de se balader d’île en île et de collecter des navets, il a décidé de réunir les deux univers.

Il souhaite recréer chaque scène du chef d’œuvre de Hayao Miyazaki avec leurs protagoniste. On reconnait sur les photos Chihiro, Haku ou la sorcière Yubaba. On a aucun mal à les identifier. 

No Face ou Sans visage a demandé un peu plus d’ingéniosité. TsuKimaro a détourné et personnalisé des vêtements pour façonner ce personnage emblématique.

Notre méticuleux et ingénieux joueur a pour ambition de transposer entièrement le long métrage dans Animal Crossing.

Il rajoute ses créations quotidiennement sur Twitter.

Via