Huawei Mate 30 Pro – Une série de photos dévoile tout le smartphone et une vidéo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Huawei Mate 30 Pro une pluie de nouvelles photos
Smartphone

Huawei Mate 30 Pro – Une série de photos dévoile tout le smartphone et une vidéo

Huawei Mate 30 Pro une pluie de nouvelles photosLe Huawei Mate 30 Pro s’offre une séance photo à quelques heures de son lancement officiel. Elles nous dévoilent le smartphone dans toutes les couleurs. 

Les Huawei Mate 30 vont être dévoilés le 19 septembre. Certains petits malins ont déjà mis la main sur le Mate 30 Pro. Des photos du smartphone envahissent déjà le réseau chinois Weibo.

Ces photos inespérées nous permettent de découvrir avant l’heure l’avant et l’arrière du Mate 30 Pro dans diverses couleurs. Il est malheureusement toujours sans les services Google.

On aperçoit très bien son écran « waterfall ». Les bords de l’écran recouvrent entièrement les côtés, d’où le surnom de chute d’eau. Cette prolongation de l’écran permet de faire disparaître le cadre noir autour de l’écran.

On distingue en haut de cet écran une large encoche rectangulaire. Elle ressemble à celle du Mate 20 Pro mais elle abrite une nouvelle caméra Selfie de 32MP et un scanner facial plus performant.

De l’autre côté du smartphone, on ne peut pas louper la quadruple caméra. Elle est imposante mais Huawei a fait un très beau travail sur le design. Elle est intégrée dans un cercle avec une double texture. Cela donne une côté très futuriste à l’appareil.

Le module regroupe deux capteurs photo de 40MP dont un super grand-angle, un zoom optique X3 et un capteur ToF.

La dernière photo nous fait admirer les quatre couleurs disponibles à la sortie. Le Mate 30 Pro est prévu en argent, violet, vert et noir. On craque pour le « Space Silver ».

Toujours sur Weibo (via Droidholic), une photo de la fiche technique du Mate 30 Pro confirme la capacité de sa batterie. Le smartphone cache une batterie de 4500mAh avec une charge compatible 40W et une charge sans fil 27W. Le Mate 30 possède une batterie légèrement plus petite de 4200mAh. 

Vous pouvez découvrir toutes les caractéristiques du Mate 30 Pro et du Mate 30 dans notre précédent article. 

Via