Huawei Mate 30 Pro – Un visuel promotionnel confirme son apparence - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Huawei Mate 30 ne sont pas commercialisés en France
Smartphone

Huawei Mate 30 Pro – Un visuel promotionnel confirme son apparence

Huawei Mate 30 Pro un visuel promotionnel en fuiteLe Huawei Mate 30 Pro a déjà laissé entrevoir les rondeurs de son module photo par l’intermédiaire d’images conçues par les fabricants d’accessoires.

Un visuel promotionnel de la marque vient confirmer son apparence. 

Huawei a visiblement laissé échapper sur le réseau Weibo une image destinée à la promo du Mate 30 Pro. On aperçoit en gros plan sa nouvelle caméra circulaire.

La compagnie chinoise a décidé d’augmenter la mise en équipant le Mate 30 Pro de quatre capteurs photo. Le Mate 20 Pro se contentait de 3 capteurs mais c’est une éternité à l’échelle d’un smartphone.

Le rajout d’un capteur a forcé Huawei à revoir sa copie. Le carré qui abritait les caméras se transforme en rond. Les quatre capteurs photos sont placés à l’intérieur d’un cercle tandis que le flash LED a été déplacé sur le côté gauche.

Quatre capteurs photo en rond 

On peut déjà imaginer les fonctions de ces différentes caméras. Cette combinaison magique pourrait rassembler un capteur grand angle, un ultra grand angle et un zoom optique.

Le premier aurait une ouverture de f/1,55 et le deuxième de f/1,7. On parle d’un zoom périscopique X5 pour le dernier.

Il se murmure que Leica aurait amélioré la sensibilité de ses lentilles. Le rendu des photos de nuit devrait être encore meilleur.

Vous aurez remarqué que le Mate 30 Pro conserve une large encoche à l’avant. Elle semble aussi large que celle de son prédécesseur. Il faut donc s’attendre à une armée de capteurs en façade.

Huawei Mate 30 Pro – Une batterie hors normes

Le Mate 30 Pro a levé le voile sur d’autres pans de sa fiche technique. On sait par exemple qu’il tourne avec le dernier processeur Kirin 990 conçu dans les laboratoires de Huawei.

Grace à la fuite des photos des batteries des Mate 30, on connait leur capacité. On sait que la batterie de 4500mAh du Mate 30 Pro accepte la recharge 40W. Elle est aussi compatible avec la charge sans fil 27W. C’est une première.

Comme d’habitude, nous naviguons ici dans un océan de rumeurs et rien ne certifie l’authenticité de ce visuel.

Source