Le Samsung Galaxy Note 10+ se dévoile pour la première fois en photo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Note 10+ des photos volées
Smartphone

Le Samsung Galaxy Note 10+ se dévoile pour la première fois en photo

Samsung Galaxy Note 10+ des photos voléesLe Samsung Galaxy Note 10+ n’a pas attendu le 07 août pour faire sa première apparition. Les premières vraies photos du Galaxy Note 10 circulent sur la toile. 

Samsung s’est une nouvelle fois fait griller la politesse. Le Galaxy Note 10+ ne doit pas arriver avant début août mais certains ont déjà mis la main sur son S-Pen.

TechTalkTV a posté des photos du Galaxy Note 10+. Il ne s’agit visiblement pas d’un fake. Le smartphone est allumé et il a l’air bien réel.

Vous aurez remarqué au passage qu’on ne parle plus de Galaxy Note 10 Pro. Samsung a tranché pour un autre nom. Galaxy Note 10+ apparaît en énorme sur l’écran de démarrage.

Ces trois photos mettent fin aux multiples rumeurs. Elles sont légèrement floues mais on en apprend beaucoup sur le smartphone.

La forme du Note 10+ est à l’opposé de celle du Galaxy S10+. Il est très anguleux loin des courbes arrondies de ce dernier.

L’écran paraît immense. La rumeur parle d’une diagonale de 6,7 pouces. Samsung a réduit la taille des bords par rapport au S10+. Il reste une bande un peu plus épaisse en bas comme sur tous les smartphones.

La firme coréenne a tout de même réussi à la faire fondre légèrement.

Le Samsung Galaxy Note 10+ fidèle à l’écran perforé

Samsung a choisi de rester fidèle à son écran perforé. La compagnie change cependant de registre. Le Galaxy Note10+ passe en mode « cyclope ». Il n’y a qu’une seule caméra Selfie et le trou n’est plus sur le côté mais en plein milieu de l’écran.

Il reprend la place d’une encoche classique. Il faudra voir si cela n’attire pas trop le regard à l’usage.

La troisième photo nous offre une vue arrière du smartphone. Elle particulièrement floue mais on distingue quand même le module caméra.

On distingue un triple capteur photo vertical et le flash LED à côté. Il intégrerait un capteur photo principal avec une triple ouverture de f/1.5, f/1.8 et f/2.4. 

On peut parier que de nouvelles photos du Galaxy Note 10+ vont rapidement suivre cette première salve.