Samsung Galaxy Note 10 – De nouvelles infos sur sa fiche technique - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung galaxy Note 10 des infos sur la batterie
Smartphone

Samsung Galaxy Note 10 – De nouvelles infos sur sa fiche technique

Samsung galaxy Note 10 des infos sur la batterieLe Samsung Galaxy Note 10 lâche de nouvelles informations sur sa fiche technique. On en sait un peu plus sur la capacité de sa batterie et son écran. 

Le Galaxy Note 10 apportera certainement de nombreux changements par rapport au Note 9. Le plus notable est sans doute l’apparition de deux modèles. Il n’y aura pas un mais deux Galaxy Note 10.

On parle d’un Note 10 classique et d’un Note 10 Pro. Le premier jouera le rôle de l’appareil d’entrée de gamme avec une fiche technique un peu plus légère.

Samsung Galaxy Note 10 – Une seule et même batterie

Selon la source de 91Mobiles, il arborerait un écran Dynamic AMOLED de 6,4 pouces. On trouverait sous la coque 128Go de stockage et une batterie de 4170mAh.

Le Note 10 Pro se distinguerait par un écran de 6,8 pouces et des capacités de stockage allant de 256Go à 1T.

Ce modèle conserverait en revanche la même batterie de 4170mAh. C’est curieux que Samsung n’ai pas cherché à profiter du gain d’espace pour intégrer une batterie plus imposante. L’écran plus gourmand nécessitera plus de capacité.

On reste sur la batterie. Les Galaxy Note 10 ne supporteront toujours pas la charge 45W. Depuis le Galaxy Note 7, Samsung reste prudent avec les batteries. Samsung opterait pour une charge rapide 25W. C’est déjà mieux que les 15W des précédents modèles.

Le reste des caractéristiques

Pour le reste des caractéristiques, on attend un processeur Snapdragon 855 ou Exynos 9825 en fonction des régions du monde. Samsung a coutume de glisser une puce Exynos dans les modèles destinés à l’Europe. Cela ne devrait pas changer pour le Note 10.

On a déjà pu voir des visuels avec un ensemble de quatre capteurs photo placés à la verticale. Le lecteur d’empreintes disparaît de la coque arrière pour se glisser sous l’écran comme sur le Galaxy S10 Plus.

Concernant l’avant du smartphone, Samsung resterait fidèle au trou dans l’écran. La compagnie ferait par contre disparaître la prise audio jack pour la première fois d’un de ses Galaxy Note.

Ces infos complètent les visuels postés peu de temps avant par Onleaks sur le même site.