Xiaomi Redmi Note 10 – Les dernières fuites avant la sortie -

Smartphone

Xiaomi Redmi Note 10 – Les dernières fuites avant la sortie

Xiaomi Redmi Note 10 avec un processeur Snapdragon 678Le Xiaomi Redmi Note 10 s’exhibe en photo et laisse échapper la majeure partie de sa fiche technique. 

Xiaomi a prévu de dévoiler les nouveaux Redmi Note 10 le 4 mars. Une fuite majeure révèle de nouvelles infos sur le smartphone. Des photos du packaging et de l’appareil confirment une montée en puissance de ses caractéristiques.

Xiaomi pousse encore un peu plus loin les limites des smartphones milieu de gamme. A quoi faut-il s’attendre ?

Sur l’une des photos, on peut lire sur la feuille de protection que le mobile dispose d’un écran AMOLED de 6,43 pouces. On trouve de part et d’autre des haut-parleurs stéréo.

Le Redmi Note 10 avec un processeur Snapdragon 

Le constructeur a placé aux commandes un processeur Qualcomm Snapdragon 678 couplé avec 4G de RAM.

Une batterie de 5000mAH alimente le smartphone. Elle est légèrement plus petite que celle de 5020mAh du Redmi Note 9 mais on ne devrait pas voir la différence à l’usage. En revanche, elle gagne la compatibilité avec la recharge rapide 33W. C’est une première pour une version classique.

Parmi les autres bonnes nouvelles, il faut également citer la présence d’une quadruple caméra de 48MP avec un ultra grand-angle et un objectif Macro.

Pour mémoire, le Redmi Note 9 était vendu à 199€ lors de sa sortie. Le Redmi Note 10 devrait rester dans le même ordre de prix.

Un autre Redmi Note 10 4G avec une configuration encore plus musclée devrait voir le jour. On parle d’un Snapdragon 732G, d’un écran LCD de 120Gz et d’une caméra principale de 108MP.

Ce modèle sera rejoint par un Note 10 5G avec un processeur Snapdragon 768 et une caméra de 108MP.

 

Sources 1 et 2