Apple a déposé la marque iWatch au Japon - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iWatch retard de production
Tablette

Apple a déposé la marque iWatch au Japon

iWatch Apple IDBOOXL’arrivée prochaine de l’iWatch se précise de plus en plus. Apple a déposé la marque iWatch au Japon. Il semble que l’iWatch soit bien réelle et que la montre connectée d’Apple portera ce nom.

Yahoo Japon a remarqué que la firme de Cupertino a déposé le 3 juin la marque iWatch. D’autres compagnies ont également déposé le même terme. Le dépôt légal d’un nom même si on ne l’utilise pas peut parfois rapporter gros. C’est donc une nouvelle preuve de l’existence de l’iWatch.

Au début de l’année Apple avait déjà déposé des brevets pour un appareil avec un bracelet, un système de recharge Kinetic (alimenté par les mouvements) et une batterie incurvée, ainsi que d’autres innovations. Tim Cook avait aussi laissé entendre lors d’une conférence qu’il trouvait l’idée d’une smartwatch intéressante et Bloomberg avait annoncé en février qu’une équipe de 100 personnes chez Apple travaillaient sur ce projet. 

La Smartwatch 2 de Sony devrait bientôt être rejointe par l’iWatch, sans oublier bien sûr Google et les autres constructeurs. Le plus innovant sera certainement le grand gagnant de ce nouveau marché. 

Via : engadget