Apple aurait vendu 3 millions d’iPad en 3 jours - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Apple aurait vendu 3 millions d’iPad en 3 jours

iPad-Mini-tablette-Apple-IDBOOXApple veut faire taire les rumeurs sur l’iPad Mini et sa dernière ligne de tablettes. La firme de Cupertino annonce avoir vendu 3 millions d’iPad en 3 jours. Plusieurs sources indiquaient que l’iPad Mini n’avait pas déplacé les foules lors de son arrivée dans les magasins.

Tim Cook prend sa plume pour rassurer les investisseurs et remettre l’iPad sur le devant de la scène. « Les clients à travers le monde aime le nouvel iPad Mini et la 4ème génération d’iPad. » « Nous avons effectué un nouveau lancement record ce week-end et nous avons pratiquement vendu tout le stock d’iPad Mini. Nous travaillons dur pour accélérer la fabrication et satisfaire la demande. »

Apple a vendu 3 millions d’iPad en 3 jours depuis le lancement de l’iPad Mini et la quatrième génération d’iPad. Selon Apple, c’est le double par rapport à la 3ème génération d’iPad en version WiFi sortie en mars. La firme de Cupertino ne détaille pas les ventes de l’iPad Mini mais c’est déjà un bon début. Piper Jaffray avait vu plus petit et prévoyait que la Pomme vendrait 1.5 million d’unités le week end passé.