Asus FonePad Note : la concurrente du Galaxy Note III (vidéo) - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Asus FonePad Note IDBOOX
Tablette

Asus FonePad Note : la concurrente du Galaxy Note III (vidéo)

Asus FonePad Note IDBOOXAsus annonce le FonePad Note, un concurrent direct du Samsung Galaxy Note. Asus a fait de nombreuses annonces lors de sa conférence au Computex 2013, dont la sortie de sa phablet équipée d’un stylet. Asus part chassé sur les terres de Samsung avec un appareil doté d’un écran de 6 pouces et d’un stylet.

Le Fone Pad Note fait à la fois office de smartphone 3G et de tablette. Elle est équipée d’un processeur dual core Intel Atom 1,6 GHz et d’un écran 6 pouces Full HD Super IPS avec une résolution de 1 920 x 1080 pixels. Asus a également effectuer un traitement spécial sur la dalle pour que le FonePad Note soit utilisable en extérieur.

La phablet embarque 2GB de RAM, un slot micro SD et une caméra arrière de 8MP et une à l’avant de 1,2MP. Elles sont accompagnées de deux haut-parleurs placés à l’avant de l’appareil. Le stylet est inséré dans un logement dans la coque arrière.

Asus n’a pas communiqué le prix et la date de sortie du FonePad Note. En fonction de ces deux éléments, il pourrait devenir un sérieux concurrent pour le Galaxy Note III.

Source : engadget