Barnes & Noble dément la rumeur d’une tablette avec Microsoft - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Barnes & Noble dément la rumeur d’une tablette avec Microsoft

Windows_8_Microsoft_tablette_IDBOOXA quelques heures de la conférence de Microsoft à Los Angeles, Barnes & Noble, le libraire américain fait un démenti. La rumeur qui laissait entendre que la firme de Redmond allait présenter une tablette / Reader avec Barnes & Noble avait pris une telle ampleur qu’un porte-parole du libraire a été obligé de s’exprimer sur le sujet.

Barnes & Noble déclare : «  Nous ne sommes pas impliqués dans cette annonce ». Cela ferme la porte à la rumeur qui avait la faveur du net ces dernières heures. Les sources n’étant jamais à court de révélations, le site Digitimes nous aiguille sur une nouvelle piste.

Selon les fournisseurs de composants, il s’agirait d’une tablette en marque blanche sous Windows RT pour promouvoir et standardiser son système. Il reste encore la possibilité d’une tablette 100% Microsoft pour concurencer l’iPad avec des fonctionnalités en rapport avec la Kinect ou  avec un service vidéo (C’est peut-être pour cela que l’évènement se déroule à Los Angeles) ou bien encore un service Xbox Music…

La réponse de Microsoft ce soir…

Source : TheVerge