Déjà 10 millions de Samsung Galaxy S3 vendus - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Déjà 10 millions de Samsung Galaxy S3 vendus

Samsung-Galaxy-S3-smartphone-IDBOOXLe Samsung Galaxy S3 est la star du moment dans le vaste univers des smartphones. On le voit partout dans l’Hexagone, à la télévision, sur les abris bus ou dans le métro. Les qualités indéniables du S3 et le matraquage de Samsung semblent porter leurs fruits. Plus de 10 millions de Galaxy S3 se sont déjà vendus dans le monde.

La firme coréenne avait mis la barre très haute pour son dernier smartphone. Elle s’était fixée comme objectif de vendre 10 millions d’unités à la fin du mois de juillet.  Les espérances de Samsung ont été dépassées, JK Shin le président de la branche mobile a confirmé que ce chiffre a été dépassé.

Samsung vend environ 190 000 Galaxy S3 par jour et a atteint son but en moins de 2 mois alors qu’il en aura fallu 7  au Galaxy S2. Les analystes sont encore plus euphoriques puisque JP Morgan prévoit que le S3 dépassera les 15 millions au mois de septembre. Samsung devrait enrichir sa gamme avec un nouvel appareil dévoilé le 15 août qui sera probablement le Galaxy Note 2.

Voir notre prise en main du Samsung galaxy S3.

Source : sammyhub