
Le smartphone E43 possède un écran 4,3 pouces, il tourne sous Android 2.3 Gingerbread avec un processeur Freescale à 1GHz et 512MB de RAM. Il est équipé d’une carte microSD, du Wifi, du Bluetooth et supporte les réseaux EDGE et GSM. La résolution de l’écran est de 800 x 480. Le smartphone est tactile et éclairé comme les liseuses, il pèse 120 grammes et aurait une autonomie de 2 semaines.
Boox E43 permettrait donc de passer des appels bien entendu, de lire des ebooks, de regarder des vidéos (en noir en blanc) et de surfer sur Internet.
Le prix de vente de l’appareil n’a pas été communiqué. Cela fait plus de deux ans qu’Onyx parle de son smartphone à encre électronique, peut-être que les fêtes de Noël seront l’occasion pour qu’il montre le bout de son écran !
[iframe:src=”//www.youtube.com/embed/xiCU3iVn0AI” width=”420″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]
Via : The Digital Reader



