En attendant les tablettes Amazon, le Kindle toujours au top des ventes - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

En attendant les tablettes Amazon, le Kindle toujours au top des ventes

Amazon_Kindle_Pub_IDBOOXLes tablettes Amazon sous Android Honeycomb vont finalement voir le jour dans les mois à venir. Baptisées Coyote et Hoolywood, elles ne devraient pas remplacer le Kindle mais venir compléter l’offre du site de Jeff Bezos. En attendant la sortie de ces tablettes prévues pour la fin de l’année, le Kindle se vend très bien.

Au sommet des meilleures ventes des produits amazon se place maintenant le Kindle ad, la nouvelle version du reader avec publicités intégrées. Lancé début avril, il est proposé à 114$ au lieu de 139$. La réduction de 25$ a visiblement séduit les clients et réussi à attirer de nouveaux lecteurs qui auraient pu être tentés par une tablette.

A la deuxième et troisième place du classement, on retrouve le Kindle WiFi et le Kindle 3G. Amazon n’est certainement pas encore prêt à lâcher la machine à cash Kindle, estimée à 5,42 milliards de dollars. Selon plusieurs sources, le prix du Kindle devrait continuer à baisser pour atteindre les 99$. Un prix encore plus bas permettra certainement au Kindle de faire face à l’arrivée des futures tablettes Amazon.

D’autres articles sur Amazon et le Kindle.

Source : betanews