Nvidia prévoit la domination d’Android dans 3 ans - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Nvidia prévoit la domination d’Android dans 3 ans

17 mai 2011 ·

Android_Google_Ice_Cream_Sandwish_IDBOOXLe patron de Nvidia est décidément intarissable en ce moment. A l’occasion du Reuters Summit, Jen-Hsun Huang a fait une déclaration fracassante concernant la compétition entre Apple et Google. Il prédit la domination des tablettes sous Android dans moins de 3 ans.

Pour appuyer ses affirmations, il indique qu’Android a mis 2 ans et demi pour s’imposer dans le secteur des téléphones et qu’il espère que les tablettes Honeycomb suivront le même chemin. Nvidia est intimement lié à Google. La compagnie a parié sur la réussite d’Android et les résultats tardent à se faire voir. Le nouveau processeur quad-core de Nvidia, surnommé « Kal El » (une des tablettes d’Amazon est sensée utiliser cette puce) devrait également permettre à Android de prendre un nouveau départ.

Jen-Hsun Huang indique que ce nouveau super processeur à déjà été adopté par une dizaine de grandes compagnies pour être notamment intégré dans des tablettes. Il continue sur le thème de la séduction en indiquant : « Tout le monde a reconnu les faiblesses d’Honeycomb 3.0, succédé rapidement par Honeycomb 3.1, et si vous n’avez pas eu l’occasion de jouer avec – C’est simplement délicieux. ». Google devrait peut l’engager pour faire la promotion de son système.
Source :
Reuters

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved