iWatch : Apple recrute, c'est la course contre la montre ! - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iWatch ecran POLED LG IDBOOX
Tablette

iWatch : Apple recrute, c’est la course contre la montre !

iWatch Apple IDBOOXApple recruterait massivement du personnel pour travailler sur l’iWatch. Le développement de la montre connectée de la firme à la pomme s’intensifierait. Toutefois, Apple aurait quelques soucis. Selon les dernières informations du Financial Times, l’iWatch poserait des problèmes à la firme de Cupertino.

Apple serait à la recherche d’ingénieurs  pour résoudre des problèmes sur lesquels ses équipes buteraient. L’iWatch Team ne parviendrait pas à résoudre certains problèmes lourds d’ingénierie. La multinationale chercherait à élargir le cercle des personnes travaillant sur le concept pour apporter un regard neuf.

Selon plusieurs sources, dont KGI Securities, Apple n’aurait pas les ressources pour développer une montre connectée, trop éloignée des produits comme l’iPhone ou l’iPad. De plus les composants ne sont pas encore assez évolués techniquement pour répondre aux exigences de la marque.

KGI Securities et le FT se rejoignent sur la date de sortie de l’iWatch. Les deux s’accordent à dire qu’elle ne sortira pas avant fin 2014 et non pas au deuxième semestre 2013. Si l’iWatch est un produit vraiment innovant comme le laissent supposer les brevets déposés par Apple, on veut bien attendre jusqu’en 2014.

Il faut aussi prendre en compte qu’il s’agit de rumeurs et Apple peut très bien déjà avoir conçu sa montre de l’espace.

Via : 9to5mac