L’iPad Mini attendu le 23 octobre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

L’iPad Mini attendu le 23 octobre

tablette ipad source IDBOOXOn efface les ardoises iPad et on recommence tout. Selon les dernières rumeurs en vogue, une invitation pour assister à la présentation du très attendu iPad Mini devait partir le 10 octobre. La date fatidique est passée et point de mail signé Apple dans la boite. Mais alors l’iPad Mini ne sortira pas ?

Pas de panique, AllthingsDigital nous explique tout. Selon le site, l’iPad Mini n’est pas victime d’un retard du à des problèmes de production. Une source introduit dans le saint des saints d’Apple a confirmé que l’iPad Mini sera dévoilé le 23 octobre lors d’un évènement spécial.

Cette date transgresserait les habitudes de la firme de Cupertino car cette présentation aurait lieu un lundi et non un mercredi, trois jours avant le lancement de la tablette Microsoft Surface et deux avant les résultats financiers Apple du dernier trimestre. Les fans de la pomme devraient s’en remettre sans trop de problème. Il reste encore une inconnue, la source n’a pas confirmé le lieu où se tiendra l’évènement de l’iPad Mini.

Source : allthingsd