IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Les caractéristiques phénoménales du Samsung Galaxy S4 épinglées

Samsung-Galaxy-S3-smartphone-IDBOOXLe Samsung Galaxy S4 se dévoile un peu plus chaque jour. Pour une fois, les informations ne proviennent pas d’une source tapie dans l’ombre mais de résultats de tests de performance. Si ces benchmarks se révèlent authentiques cela voudrait dire que le Galaxy S4 sera équipé du processeur Samsung Exynos 5 Octa.

Présenté lors du Ces 2013, ce processeur a la particularité de posséder huit cœurs. Selon les résultats des tests, chacun tournerait à la vitesse de 1,8GHz. La nouvelle bête de course de la firme coréenne fonctionnerait sous Android 4.2.1. Deux versions du smartphone seraient disponibles. Le SHV-E300S pour la Corée de Sud et le GT-I9500 destiné à l’international qui se révèlerait un peu plus véloce que son homologue.

De précédentes rumeurs laissaient également entendre que le S4 serait équipé d’un écran Super Amoled Full HD (440ppi) de 4,99 pouces, d’une caméra arrière de 13MP, d’un autre à l’avant de 2MP et de 2GB de RAM.

Il faudra attendre le salon MWC 2013 pour voir si le Galaxy S4 montre le bout de son nez. Il faut rappeler  que l’un des responsables de chez Samsung avait indiqué sur Twitter début janvier que le smartphone ne sortirait pas avant mai 2013.

Source : slashgear

2 COMMENTS

  1. il est clair qu’Apple ne gagnera plus jamais la course à la puissance…Nous savons que ce n’est pas le plus important, mais…en même temps…il n’y a plus que ça pour faire mine d’innover…presque tout ce qui est important a été trouvé.

  2. la puissance ne fait pas tout dans un smartphone et c’est pas un processeur qui peut gérer l’autonomie d’une batterie , c’est la Batterie qui gère l’énergie que consomme le smartphone !! je sens mal cette affaire de réduire la consommation d’énergie de 70% comparé à son ainé ( GS3 ) à partir d’un processeur ou plusieurs comme c’est le cas pour l’exynos 5 octa !!

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *