
Comme ses consœurs d’autres marques, la tablette G-Slate tournera sous Android 3 Honeycomb et elle fonctionnera avec un processeur dual core Nvidia Tegra 2. Elle aura deux caméras, un port USB et une prise sortie HDMI pour diffuser du contenu. Elle sera compatible 4G et une version WiFi uniquement sera également disponible. Jusqu’ici LG s’aligne sur la concurrence avec des caractéristiques techniques solides mais déjà annoncées.
La G-Slate affirme sa différence avec les capacités de l’écran de sa future tablette. Il sera grand format, d’une taille de 8,9 pouces et il pourra surtout afficher du contenu 3D sans lunettes comme la prochaine Nintendo 3DS. La tablette pourra également enregistrer des vidéos en 3D. Autre particularité de cet écran, il pourrait utiliser une technologie permettant de lire aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
La tablette sera commercialisée au premier trimestre 2011 aux Etats-Unis et au deuxième trimestre en Europe. Pour ce qui est du prix, il n’a pas encore été divulgué mais LG devrait s’aligner sur la concurrence entre 500€ et 700€. Toutefois la profusion de tablettes prévues à cette période pourrait être bénéfique aux consommateurs et faire chuter les prix.
Source : gpsandco




Franchement, LG va sortir sa tablet aux États-Unis et l’Europe! Nous les canadiens, on n’est pas importants. On est à côté des USA. Même chose pour HP sate 500. Pourtant HP est américain mais nous ignore totalement. Faut croire que nous ne somme pas important!