Microsoft confirme différentes tailles et formats de Surface - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Windows 9 IDBOOX
Tablette

Microsoft confirme différentes tailles et formats de Surface

Surface IDBOOXMicrosoft confirme l’existence de multiples formats de tablettes Surface. Elles accompagneront bientôt les Surface deuxième génération. Le constrcuteur avait déjà avoué à demi-mot que la compagnie envisageait de sortir une Surface Mini.

Elle était attendue lors de la présentation des Surface 2 mais Microsoft ne l’a pas dévoilé. Selon des rumeurs, la Surface Mini aurait été repoussée à  2014. Un journaliste a posé la question de l’existence de celle-ci  à Panos Panay, le responsable des tablettes Surface, lors  d’un évènement à Seattle.

Il a répondu que de nombreuses autres Surface étaient à venir : « Nous réfléchissons et nous travaillons sur de grandes choses, et il y a de multiples tailles et formats de Surface à venir ». Panos Panay n’a pas voulu en dire plus, précisant que c’était la meilleure réponse qu’il pouvait faire.

Les Surface sous RT et Windows 8 sont équipées aujourd’hui d’écrans au format 16:9. Microsoft pourrait explorer le format 4:3 avec une taille d’écran 8 pouces pour aller chasser sur les terres de l’iPad et surtout de baisser le prix des Surface.

Source : Slashgear