
Cela suffira-t-il à convaincre les clients potentiels de sauter le pas quand on sait que Microsoft ne cache plus ses intentions de sortir de nouvelles versions de la Surface RT et de la Surface Pro avant fin 2014? Kevin Turner, Chef des Opérations chez Microsoft, a dévoilé une cartographie des projets à venir entre 2103 et 2014 lors de la WorldWide Partner Conference.
On relève sur cette présentation plusieurs informations intéressantes. Tout commence avec la sortie de Windows 8.1 cet automne. La Surface est mentionnée quatre fois par des carrés roses. Le premier fait mention d’une nouvelle Surface RT probablement pour la fin 2013 ou début 2014. D’après la machine à rumeurs, il pourrait s’agir d’une version 8 pouces de la tablette avec un processeur Snapdragon 800 et Windows RT 8.1.
On découvre également vers le bas du graphique, l’existence d’une nouvelle Surface Pro qui sera probablement équipée du dernier processeur Intel Haswell. De nouveaux accessoires pour les tablettes sont également prévus. Microsoft avait laissé entendre que les prochaines « cover » pourraient servir à recharger les tablettes.
On notera enfin, la sortie de Windows Phone Low Cost au début de la présentation, un segment que Microsoft n’a pas encore exploré.
Source : The Verge



