Samsung vend ses Galaxy Note et ses smartphones par millions

Samsung_Galaxy_Note_tablette_IDBOOXA l’occasion de la sortie du smartphone Galaxy S3, Samsung a communiqué les chiffres de vente de ses appareils mobiles. Le Galaxy Note, le Galaxy S et le S2 se sont arrachés à travers le monde à près de 60 millions d’unités. C’est un succès sans faute pour la firme coréenne.

Le premier de la gamme, le Galaxy S s’est vendu à 24 millions, son successeur le S2 à fait mieux avec 28 millions. L’annonce de la sortie du Galaxy S3 n’a pas ralenti la tendance des ventes. Depuis le dernier communiqué de Samsung en février, 8 millions de Galaxy S2 ont trouvé acquéreurs et 2 millions de Galaxy S.

La « Phablet » Galaxy Note s’en sort aussi très bien avec 7 millions de produits écoulés. C’est deux millions de plus qu’au mois de février. Le Samsung Galaxy S3 devrait poursuivre la tendance. En Grande Bretagne, il avait enregristré 9 millions de pré-commandes avant sa sortie.

[iframe:src=”http://www.youtube.com/embed/MWdKuSRHZo8″ width=”420″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]

[iframe:src=”http://www.youtube.com/embed/YTavZzziGsM” width=”420″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]

Via : Theverge

1 COMMENTS

  1. Samsung peut continuer à vendre de plus en plus de smartphones mais doit aussi les mettre à jour dans des délais convenables autrement la porte de ses voisins est grandement ouverte.
    Mon note est à la traîne et je trouve cela cruel de la part de” Samsansuit “.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *