Samsung vient titiller Apple avec une pub pour le Galaxy Note - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Samsung vient titiller Apple avec une pub pour le Galaxy Note

Samsung_Galaxy_Note_tablette_IDBOOXSamsung fait la promotion du Galaxy Note pendant le Super Bowl et tente de convaincre les fans d’Apple de rallier son camp. Le championnat de football américain a démarré aux Etats-unis et c’est l’évènement le plus regardé à la télévision. Les compagnies du monde entier se battent pour diffuser leurs publicités pendant cette période.

Samsung fait très fort avec une publicité pour le Samsung Galaxy Note qui vient une nouvelle fois titiller Apple. Elle a confié les commandes à Bobby Farrelly, connu pour la réalisation de Mary à tout prix ou Dumb and Dumber. La vidéo stigmatise les adeptes de la firme à la pomme s’ennuyant dans une file d’attente avec leur smartphone avant la sortie d’un nouveau produit.

Ils sont libérés et retrouvent la joie de vivre en découvrant le Samsung Galaxy Note. Entrainés par le chanteur acidulé de The Darkness, ils participent à un immense flashmob improvisé à la gloire du Galaxy Note.

La tablette/téléphone, où la “phablet” comme elle est déjà appelée aux US, n’est pas encore sortie Outre-Atlantique et la firme coréenne a tenu à mettre les gros moyens dans ce spot TV de 90 secondes dont la diffusion a coûté la bagatelle de 10 millions de dollars. Autre point intéressant, une partie du film a été réalisé en Full HD avec un Samsung Galaxy Note.

Via : slashgear et BGR