
La TF300T semble être un mélange de la Prime et de la Transformer originale. C’est une Asus Transformer remise au goût du jour. Elle tournera sous Android 4 Ice Cream Sandwich avec une processeur Tegra 3 et 1GB de RAM. Elle sera visiblement proposée avec 16 GB de stockage et un écran IPS identique à celui de la première Transformer.
La caméra arrière aura une résolution de 8 millions de pixels comme la Prime mais pas de flash. Enfin, élément étonnant l’autonomie de la batterie sera moindre que celle des autres Transformer, 8,5 heures pour la tablette et 12,5 heures pour la tablette + le dock. Compte tenu de ces spécifications, le prix de la TF300T devrait être moins élevé que celui de la Prime. Il faudra attendre le MWC pour en savoir plus.
Ce tableau apporte également d’autres surprises. L TF700T sera visiblement non pas d’un processeur Tegra mais d’un Qualcomm Snapdragon à 1,5GHz. Plus inquiétant, dans la colonne consacrée à la première Transformer, il n’y a pas de mention upgradable to Android 4.0…
Lire d’autres articles sur les tablettes Asus Transformer.
Source : goodereader




