Apple : 10 millions d’iPhone 6 en 3 jours - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6S Apple commande 90 millions à ses fournisseurs
Smartphone

Apple : 10 millions d’iPhone 6 en 3 jours

iPhone 6 10 millions en 3 joursC’est officiel, les nouveaux iPhone sont un véritable succès. Trois jours après leur commercialisation, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus se sont vendus à 10 millions d’unités.

Un nouveau record est battu chez Apple. L’iPhone 6 a fait mentir les estimations des analystes. Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus se sont écoulés à 10 millions d’exemplaires en seulement 3 jours. Les deux smartphones ont dépassé les iPhone 5S et 5C qui avaient atteint le total de 9 millions.

On se doutait déjà que l’iPhone 6 allait exploser les compteurs. Il avait cumulé 4 millions de précommandes en 24 heures. Comme d’habitude Apple est victime de son succès et n’a pas réussi à satisfaire la demande.

Tim Cook indique qu’Apple aurait plus vendre encore beaucoup plus d’iPhone 6 si les stocks avaient été au rendez-vous. Que les fans se rassurent les usines chinoises tournent à plein régime pour les remplir le plus rapidement possible.

La demande pour l’iPhone 6 Plus est particulièrement forte. Les délais de livraison affichés en France sont entre 3 et 4 semaines. Pour un iPhone 6 de 4,7 pouces et 16GB vous ne devrez patienter qu’entre 7 et 10 jours.

Une belle réussite pour Apple et l’iPhone 6 qui n’est toujours pas en vente en Chine. L’iPhone 6 ne devrait avoir aucun mal à atteindre les 60 millions d’unités avant la fin de l’année comme prévu par les analystes.