Huawei TalkBand B1: le bracelet connecté transformable - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Huawei TalkBand B1: le bracelet connecté transformable

23 février 2014 ·

Huawei-TalkBand-B1-IDBOOXHuawei a décidé de se lancer dans les objets connectés. Le constructeur a présenté avant l’ouverture du salon MWC le TalkBand B1.

Avec le TalkBand B1, Huawei a rassemblé les concepts du bracelet connecté et de l’oreillette Bluetooth. Le TalkBand B1 prend la forme d’un bracelet connecté au design réussi mais qui cache une vraie originalité. Il est équipé d’un écran OLED flexible de 1,4 pouce et il peut se transformer en oreillette Bluetooth 4.1.

Le cadran se décroche du bracelet et laisse apparaître une oreillette pour répondre aux appels. Il suffit ensuite de remettre le cadran dans le bracelet pour retrouver sa montre. Le TalkBand B1 est également un tracker d’activités physiques. Il enregistre les pas effectués, les distances parcourues, les calories brulées ou le temps de sommeil.

Le TalkBand B1 est compatible avec Android et iOS. Il fait 26g et 14,6mm d’épaisseur. Autre point fort de cet objet connecté, il dispose d’une batterie de 90mAh avec une autonomie de 6 jours et il se recharge en seulement 2 heures via USB.

Le TalkBand B1 sortira en Europe au deuxième semestre 2014.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved