Autoédition - Amazon lance le mois des Indés et des promos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

amazon le mois des indés autoedition
Bons Plans et Promos

Autoédition – Amazon lance le mois des Indés et des promos

amazon le mois des indés autoeditionBon Plan – Amazon, lance le Mois des Indés, une opération de promotion pour promouvoir les auteurs indépendants et jusqu’à 70% de remise sur les livres papier et numériques. 

Amazon lance une opération inédite en France, du 1er au 31 octobre, qui a vocation à promouvoir les livres des auteurs indépendants auprès de l’ensemble des clients d’Amazon.fr.

Cette mise en avant des auteurs ayant choisi l’autoédition propose des ebooks jusqu’à -70% ! L’opération est à relayer avec le hashtag #LeMoisDesIndés.

Plus de 1000 livres en version papier et ebook sont ainsi sélectionnés. Il y a de quoi satisfaire les lecteurs dans tous les domaines et découvrir des auteurs vieux routiers de l’autoédition et de nouveaux talents.

Amazon a sélectionné des thématiques phares avec le Top de la Romance indés, le Top Thriller, le Top des romans indés, le Top de la SF et de la Fantasy…

Parmi la sélection on note la présence d’auteurs à succès comme Gabrielle Desabers, Matthieu Biasotto, Eric Costa, Florence Clerfeuille, Nicolas Tison, Jérôme Dumont, Lena Wlaker, Théo Lemattre, Cédric Charles Antoine, Claire Casti de Rocco, Arnaud Codeville et bien d’autres !

Petit rappel, si vous choisissez de lire en numérique et que vous n’avez pas de liseuse Kindle ou tablette Fire, téléchargez les applis Amazon Kindle sur iPhone / iPad, Google Play ou Windows Store.

A noter  qu’Amazon remettra le 5 octobre le Prix des Plumes francophones (lire notre article

Pour découvrir toute la sélection Cliquez ici

Visitez notre rubrique Bons Plans