French Days 2020 - Dates conseils et bons plans - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

french days 2020bons plans
Bons Plans et Promos

French Days 2020 – Dates conseils et bons plans

french days 2020bons plansLes French Days 2020 ont été décalés pour cause de crise sanitaire. Les French Days c’est la fête aux bons plans  ! Préparez-vous à faire des affaires et particulièrement dans le domaine de la High-Tech.  

Les French Days promettent d’être hyper intéressants sur le Web et chez les commerçants physiques. Décalée à l’issue de la période de confinement, pour permettre aux enseignes physiques de bénéficier pleinement de sa dynamique, cette édition du printemps 2020 a pour vocation de célébrer la renaissance du commerce.

Les sites marchands se préparent à de grandes opérations de soldes et discount à prix cassé. C’est l’occasion de faire du shopping à moindre prix.

Les dates des French Days

Les French Days vont débuter le mercredi 27 mai à 7 heures, au mardi 2 juin à 7 heures. Cela concerne tous les sites marchands participants. Il arrivent donc quelques semaines avant les soldes d’été. 

Quels conseils ?

Selon nos informations, les French Days seront plus intéressants que les soldes. Ceci sera le cas notamment dans le domaine de la high-tech, téléphonie, ordinateurs, tablettes, objets connectés etc. 

Pour l’édition 2020, préparez-vous ! Le 27 mai à 7h du matin, les bons plans sont là. Vous allez profiter des meilleures promotions sur Internet. Fnac, Rue du Commerce, DartyAmazon

Cette année encore la High-tech qui sera bien dotée ! Petit conseil pour ne pas vous perdre dans les méandres du Web.

Baladez- vous sur les sites, notez les produits que vous souhaitez acheter le jour J avec les prix. Avec cette liste, vous pourrez définir votre budget.

Le jour J, retournez sur ces produits et voyez si l’offre est intéressante avant de vous décider.

 

Les sites les plus intéressants pour la High-tech pour les soldes 2020 : smartphone, tablettes, ordinateurs, objets connectés, accessoires, TV, jeux vidéo etc … Fnac, Rue du Commerce, DartyAmazon, Boulanger, Rakuten, CDiscount

Des sites constructeurs officiels à suivre de près avec de belles réductions dès maintenant :  AcerSamsungSony 

Les sites web incontournables

 Fnac, Rue du Commerce, DartyAmazon, Boulanger, Rakuten, CDiscount

Et pour vous aider nous publierons dans notre rubrique les bons plans tout au long de l’opération cliquez ici