C’est un bon plan pour les fans de gaming ! Le Honor Play est sorti fin août, il est proposé à 329 euros au lieu de 350 euros et en plus vous recevez une carte cadeau de 30 euros !
C’est une bonne affaire pour ce smartphone signé Honor qui a concentré son savoir-faire au service de ceux qui aiment jouer sur smartphone
Le Honor Play vite fait
Muni d’un écran classique de 5,5 pouces pour s’assurer qu’il tienne bien en main, le Honor Play possède un écran sans bords de 19,5:9.
Il est équipé d’un écran Full HD+ 1080 x 2340 px (409 ppi). Il tourne sous Android 8.1 Oréo – Emui 8.2 – Le téléphone est doté d’un processeur Hisilicon Kirin 970.
En savoir plus sur le Honor Play
Le Honor Play offre une expérience de jeu et de divertissement immersive continue.
En raison de la popularité des jeux de combat multi joueur (MOBA) et l’utilisation de l’AR, la VR et du HDR, qui se reposent sur des besoins de traitement graphique rapide, l’expérience utilisateur n’était jusqu’ici pas à son apogée, notamment en raison de certaines complications quant à la consommation de batterie et de la chaleur dégagée par le smartphone, trop importante lors d’une utilisation intensive.
En travaillant avec PUBG, qui est l’un des acteurs les plus populaires dans l’univers des jeux mobiles MOBA, Honor a mis tout en œuvre pour non seulement résoudre les problèmes de performance mais aussi pour développer le tout premier téléphone orienté gaming
L’expérience de jeu Honor est également boostée par l’IA pour une immersion totale.
L’expérience de jeu 4D inclut des effets audio 3D et des vibrations AI personnalisées pour les jeux mobiles les plus populaires et adaptés aux objets et scénarios du jeu.
AI 4D Smart Shock peut être activé pour 30 vibrations de scénarios différentes[3] , en fonction de la direction des ennemis ou des coups de feu en approche.
Ceci est complété par le son surround 3D de la technologie audio 3D Histen, un champ sonore 3D ultra-large qui plonge le joueur dans une expérience audio cinématique.
Pour profiter de ce Bon Plan version noire Cliquez ici version bleue Cliquez ici