IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Prime Day – L’Apple Watch Series 8 à un prix qui vous fera perdre la tête

Prime Day - Apple Watch Series 8 GPS de 41 mm à un prix stupéfiantLe prix de l’Apple Watch Series 8 fond pendant les Prime Day. Il n’a jamais été aussi bas. Dépêchez-vous, c’est bientôt fini. C’est jusqu’au 12 juillet 23h59 ! 

Vous avez un iPhone mais vous n’avez toujours pas d’Apple Watch à votre poignet. Il est temps d’y remédier. Amazon a pensé à vous en baissant le prix de la splendide montre connectée.

Pendant les Prime Day l’Apple Watch Séries 8 passe à 409€. Nous vous rappelons que sur le site de la firme à la pomme, l’Apple Watch Series 8 avec un bracelet sport est vendue à 499€.

Le modèle concerné par cette promotion est l’Apple Watch Series 8 GPS de 41 mm avec boitier en aluminium et bracelet sport. Nous vous rappelons que les Prime Day se terminent le 12 juillet alors décidez-vous vite.

Cette offre est valable plusieurs couleurs :
– Apple Watch Series 8 Blanc avec boitier aluminium
– Boitier aluminium et bracelet sport Stellaire Apple Watch Series 8 Blanc
– Apple Watch Series 8 Blanc avec bracelet sport et boitier aluminium noir
Le modèle Apple Watch Series 8 Red

Ne passez pas non plus à côté de l’incroyable promotion sur la AirPods Pro 2.

En cliquant sur nos liens vous contribuez à soutenir notre site entièrement gratuit et ça ne vous coûte pas plus cher Merci ;)
Découvrez d’autres bons plans dans notre rubrique ici

Apple Watch Series 8 – Les points forts

La montre est la dernière-née de la gamme de montres connectées d’Apple. Elle se décline en deux tailles de boitiers. Le 41mm convient parfaitement aux poignets de 130 à 200mm. La montre avec un cadran de 45mm est plus adaptée aux poignets entre 140 et 220mm.

Ce petit bijou de technologie embarque plusieurs nouveautés. La montre intègre un capteur de température. Il mesure la chaleur corporelle pendant votre sommeil pour estimer la période d’ovulation et effectuer un suivi de cycle.

Parmi les autres nouveautés, il faut également citer l’arrivée de deux nouveaux capteurs de mouvement beaucoup plus rapide. Ils aident à détecter les chutes. Elle peut même prévenir les secours en cas d’accident.

L’Apple Watch Series 8 intègre de nombreux autres capteurs qui mesurent avec précision vos données physiologiques comme la fréquence cardiaque ou le taux d’oxygène dans le sang.

La montre est un véritable partenaire pour vous maintenir en forme. Elle vous suivra même dans l’eau grâce à sa certification IP6X. Parfaitement étanche, l’Apple Watch Series 8 est adaptée à la natation.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *