50 nuances de gras T8 – Un manga qui sent bon la frite

Conseil de lecture - le manga 50 nuances de grasLes elfes potelées addictes aux frites sont de retour. Attention, cette fois elles ont pris de bonnes résolutions.

La série 50 nuances de gras arrive à son huitième tome. Oui vous avez bien lu. Il n’y a pas de faute de frappe. Ce manga n’a de ressemblance avec les livres de E. L. James que les premiers mots du titre.

On nage ici en plein délire. Les héroïnes de ce manga sont des elfes qui aiment un peu trop les frites.

Après une incursion dans notre monde elfes, ogresses, lycanthropes et autres créatures ont décidé de s’attarder par amour du gras sans limite. Peu importe le kilos en trop pourvu qu’elles se sentent bien et que personne ne les empêche de manger des frites.

50 nuances de gras – Le royaume de bourrelet en péril

Dans ce tome 8, Tomoatsu travaille dans un salon de chiropraxie spécialisé dans les soins pour les efles et autres créatures potelées. Après un repos bien mérité et une cure de soleil sur l’île aux bourrelets, il plane dans l’air comme une odeur de régime.

Erufuda cèdera-t-elle à la tentation et à l’appel des frites avant de retourner dans son monde ? Résister va être bien plus difficile que d’affronter un Kraken.

50 nuances de gras est toujours aussi joyeusement fou, décalé et surtout non culpabilisateur.
Suivez ce lien ou ce lien pour l’acheter.
Trouvez d’autres Idées BOOX dans notre rubrique Coin Lecture ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut