Shibatarian est une nouvelle série manga de Katsuya Iwamuro éditée chez Panini Manga. Mélange d’horreur et de surnaturel, elle va vous donner des frissons.
Shibatarian est un manga horrifique. Ca n’est pas un manga gore ou violent. Il réussit pourtant à vous donner la chair de poule. C’est un manga terrifiant. Tout commence par une amitié naissante entre des élèves marginalisés.
Shibatarian – Sensations fortes garanties
Personne ne semble connaître Hajime Shibata. Il rêve de devenir réalisateur et pour parvenir à ses fins il est prêt à tout. Il se lie d’amitié avec Sato HajimeIl et Watari deux autres collégiens.
Shibata leur propose de tourner un film dont ils seront les vedettes au sein de l’école. Le tournage de l’horreur commence. Ils sont pris au piège dans le délire sanglant et surnaturel de son film.
L’atmosphère est angoissante presque suffocante. Les graphismes jouent avec le clair-obscur. L’ambiance générale est très sombre. Les personnages se débattent. Pris au piège dans ce cauchemar, ils sont impuissants face à un Shibata dépourvu d’émotions. Il poursuit sa mission le sourire aux lèvres.
Le mélange thriller, horreur, et surnaturel fonctionne parfaitement. Shibatarian est glaçant.
Suivez ce lien pour l’acheter.
Shibatarian – Le résumé de l’histoire
Sato Hajime est collégien. Un jour, il découvre un corps semi-enterré sous un cerisier en fleurs. C’est celui de Shibata. Les deux adolescents vont rapidement sympathiser au point de devenir inséparables. Alors qu’ils ont décidé de réaliser un film pour le festival de l’école, Sato prend conscience que personne ne semble connaître ou même remarquer Shibata.
Qui est-il réellement ? Le jeune garçon choisit de faire confiance en son ami et a bien l’intention de continuer avec lui à travailler sur leur projet.
Envie de Lire ? Trouvez des Idées BOOX dans notre rubrique ici
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités.