Ebook : "Caprice" un roman entre virtuel et sensuel - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

ebooks a lire

Ebook : “Caprice” un roman entre virtuel et sensuel

Caprice Kenza Boda Ebooks IDBOOXCaprice – Kenza Boda
Editeur : This is Eden
Prix : 3.99€
Disponible sur l’AppStore
Genre : Roman

 Caprice - This is Eden 

“Caprice” est un roman d’amour entre le virtuel et le sensuel. C’est un livre que l’auteur qualifie de «roman fusion » où l’image, le son, la vidéo et la mise en scène sont conçus pour être un prolongement du texte et renforcer l’expérience de lecture.
Les enrichissements visuels et sonores permettent de mêler les mots et les idées. Dans ce « roman multimédia », les vidéos prennent le relais sur le texte, les éléments manuscrits qui s’intègrent dans le texte dactylographié apportent une sensation de rapport immédiat avec l’œuvre, une sensation de proximité avec les personnages mis en scène dans les vidéos, l’impression de pénétrer dans l’intimité de Kenza Boda.
Cet ouvrage est paru une première fois chez un éditeur numérique qui a disparu. Kenza s’explique : « j’ai récupéré les droits de l’œuvre, et j’ai employé mon propre développeur pour réaliser le code, auquel j’ai aussi participé au bout d’un certain temps de familiarisation ». Et c’est un bonheur, il semble que Caprice a mûri depuis, la mise en page et les effets graphiques semblent plus aboutis encore donnant plus de puissance à l’écrit.