Yes You Cannes l’ebook People de l’été

Yes You Cannes_Ebooks_IDBOOXYes You Cannes – Amour, paillettes et tapis rouge
Marie-Laurence de Rochefort

EAN : 9782953959727
Editeur : Mariel Editions
Prix : 4.99€ en numérique / 19.00€ en version imprimée
Disponible : ePub, PDF, Papier
Catégorie : Romans

En lisant Yes You Cannes, vous vivez le festival de Cannes de l’intérieur mais pas seulement. Ce roman est un pur régal, léger, enlevé, il est parfait pour la plage où les moments passés à l’ombre d’un figuier ! Et si vos vacances sont terminées, il est encore plus appréciable, il vous aide à déconnecter et vous transporte dans des aventures, drôles émouvantes et attachantes.

L’auteur, Marie-Laurence de Rochefort a écrit notamment, « Tout ce que vous voulez savoir sur les femmes sans jamais oser le demander » (33 000 ex vendus – Michel Lafon). Pour son dernier roman, elle a décidé de s’auto éditer en s’entourant de professionnels. Yes You Cannes est disponible au format papier, en ePub et PDF. Le livre électronique est disponible dans plus de 40 web librairies, dont Fnac.com, La Procure, Virgin Mega, Bibliosurf….
Yes You Cannes c’est plus qu’un roman, c’est aussi l’aventure d’un auteur à succès qui s’est lancée un défi personnel : le numérique !

L’histoire : Pauline, 35 ans, attachée de presse d’un film en compétition au festival de Cannes : le rêve ! Mais il y a parfois un fossé entre rêve et réalité… Fraîchement célibataire, un futur ex-petit ami qui la fait tourner en bourrique, une « copine » boulet et pot de colle, un planning de fou, une jeune première adorable mais à côté de la plaque, une chienne aussi glamour que ridicule indissociable de sa maîtresse, égocentrique et hystérique, la star Antonella Patsi : il va falloir assurer ! Découvrez l’envers du décor, au rythme des strass, des bulles et des nuits blanches. Vivez le compte à rebours excitant des préparatifs et l’angoisse du tapis rouge pendant ces onze journées survoltées. Amour, paillettes et tapis rouge, trois ingrédients explosifs composant le journal de l’attachée de presse la plus overbookée de la Croisette !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut